Jacques Bompard : « Emmanuel Macron assume servir d’autres intérêts que ceux de la France »

Dans cette nouvelle vidéo, Jacques Bompard décrypte l’actualité, a commencer par le scandale du #UberGate et la trahison d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie.

L’ancien député-maire d’Orange revient aussi sur l’annonce de la suppression de la redevance TV. Une taxe scandaleuse qui sera malheureusement maintenue puisque le financement de l’audiovisuel public demeurera assuré par les impôts de ceux qui travaillent, pour payer les salaires de journalistes qui les méprisent.

Enfin, Jacques Bompard évoque le retour possible du passe sanitaire aux frontières, ainsi que l’enchainement effrayant des faits divers d’agressions envers des agents de police. Une fin de Vème république marquée par la rupture entre la classe politique et la recherche du Bien commun.

«Emmanuel macron assume servir d’autres intérêts que ceux de la france»

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don