Grand succès pour la galette des rois de la Ligue du Sud

RéunionPlus de 250 personnes étaient présentes au théâtre municipal d’Orange le 6 janvier pour partager avec leur député la traditionnelle galette des rois.

L’occasion aussi pour Jacques Bompard d’évoquer les futures échéances électorales et l’espoir que celles-ci à juste titre suscitent. La Ligue du Sud présente ou soutient plus d’une dizaine de listes dans le Vaucluse avec des perspectives de victoires s érieuses. Outre évidemment Orange, Bollène et Piolenc, des communes comme Camaret, Mornas, Lapalud ou Uchaux sont susceptibles d’être gagnées et donc de permettre de mettre fin à la main mise de la gauche sur plusieurs intercommunalités.

Jacques Bompard a également précisé la nature du rassemblement qu’il dirigera sur Orange. Un rassemblement bien entendu hors des partis et des parti-pris. Un rassemblement sur la base du bien commun et auquel Marcelle Arsac, élue socialiste et militant PS depuis trente ans, a répondu favorablement. Féministe et laïque, elle ne peut rester insensible à la montée des communautarismes à l’instar du mouvement Riposte Laïque. Très prochainement l’adhésion à ce rassemblement de cadres orangeois de l’UMP sera rendue publique.

Plus que jamais en Nord Vaucluse le système des partis nationaux, le poids des combinaisons politiciennes, est mis à mal. Plus que jamais la Ligue du Sud incarne cette capacité réelle à la rupture dans la construction.

Prochain rendez-vous samedi 10 janvier à 11 h à Bollène place Mitterrand pour l’inauguration de la permanence électorale de Marie-Claude Bompard et de la liste Bollène Espoir.

Cliquer ici pour lire ou relire les communiqués de presse de la Ligue du Sud.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don