Un vent de guerre communautaire souffle sur la France

Il aura fallu attendre un drame pour que les pouvoirs publics prennent acte d’un phénomène dont ils étaient parfaitement informés. Vendredi dernier disparaissait à Aubervilliers Zhang Chaolin, victime d’une attaque raciste. Un an auparavant, la communauté chinoise avait pourtant alerté le ministère de l’intérieur sur le climat menaçant qui règne à son encontre en Seine-Saint-Denis. Mort pour rien : un petit acte de délinquance aura servi de prétexte à mettre fin aux jours de ce père de famille. SOS Racisme s’est tu. Les agressions proférées à l’encontre de la communauté chinoise n’ont pas retenu l’attention de cette association à l’action unilatérale. Et pourtant : l’importante population d’origine chinoise de la ville ne cesse d’interpeller les autorités. Le maire communiste de la ville n’hésite pas à évoquer un « ciblage raciste ».

 

Afficher l'image d'origine

Ghettoïsation : les individus d’origine chinoise sont désormais contraints de se faire escorter au métro, organiser leur retour tardif pour empêcher qu’il fût attenté à leurs jours… Les dramatiques incidents de ce type se multiplient : et sur les paisibles villages de notre bien-aimé pays semble souffler un vent de guerre communautaire. La rixe de Sisco s’en fait un révélateur alarmant. De jeunes Corses, agressés parce qu’ils photographiaient en direction de familles allogènes… C’est désormais à coups de flèches de harpon que se font molester nos ressortissants sur leurs propres terres ! Il est désormais malvenu d’exiger de primo-arrivants, trop gracieusement accueillis, de respecter les coutumes ancestrales des nations européennes. La polémique actuelle du port du « burkini » s’en fait également l’écho ; en France, il est désormais possible, au mépris de la dignité de la femme, d’inciter le beau sexe à dissimuler son corps. En toute quiétude, le gouvernement laisse certaines associations indiquer que dans des institutions françaises de baignade, il convient de « respecter la Awra, et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) ». Mieux encore : certaines de ces initiatives (Vacances Ethiques) se déploient dans des sites agréées par les dépendances étatiques (CAF) !

Cirque médiatique ; changement de position de la part du gouvernement ; appel des associations « contre l’islamophobie » à lutter contre « un déferlement de haine raciste ». Derrière les balbutiements d’autorités dépassées par la multiplication de ces prémices de guerre civile, il convient de faire face au réel : c’est au changement de civilisation que l’islam militant, dans sa prétention à remplacer le droit et les codes du pays d’accueil, souhaite nous soumettre. Et c’est désormais aux cris « d’Allah Akbar » que s’arriment les barques transportant les clandestins aux côtes de notre doux pays…

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don