Pour vous inscrire, cliquez ici !
Notre pays et l’Europe ont atteint des niveaux de crise sociale, économique, spirituelle, artistique et politique ahurissants. Il semble même, parfois, que nous soyons au crépuscule de notre civilisation.
La politique actuelle va à l’encontre des valeurs traditionnelles, les principes de la morale naturelle ne sont plus appliqués… à tel point qu’il est difficile de savoir quels objectifs visent précisément nos dirigeants, assurément plus les intérêts de leur parti politique que ceux des Français.
La constatation des évènements de ces dernières dizaines d’années est parfaitement comparable à ceux qui ont précédés la chute des plus grandes civilisations.
Face à cette décadence, nous sommes souvent tentés de perdre espoir et de baisser les bras. La question qui nous revient sans cesse est la suivante : que faire ?
La réponse est plus évidente qu’on ne croit. Il nous faut mettre notre bon sens au service du bien commun et la solution de l’enracinement et de la tradition devient évidente.
L’évidence ne signifie pas simplicité de mise en oeuvre : toute bataille nécessite une lutte acharnée pour obtenir la victoire.
Nous sommes donc la solution ! En nous engageant chez nous, dans une logique localiste propice à la préservation des identités, nous changerons les choses en étant un contrepoids efficace aux puissants qui nous oppriment et nous remplacent.
Contre le système et l’oligarchie, engageons-nous au service du bien commun de notre pays, pour nos traditions et pour la sauvegarde de notre civilisation.
Jacques Bompard
CONFERENCES
LES CAUSES HISTORIQUES ET POLITIQUES DE LA CRISE DE LA FRANCE ET DE L’OCCIDENT : Nos dirigeants préfèrent servir leurs partis plutôt que la France. Ils sont les responsables de cette crise politique qui a engendré la crise sociale que nous vivons.
LA VIOLENCE DANS LA SOCIÉTÉ : La violence découle de la nécessaire survie des Français de souche face au Grand Remplacement et de l’abandon des élites face aux problèmes sociaux.
LE LIBÉRALISME : Le libéralisme est le fondement de la pensée gauchiste et moderniste. Cette pensée détruit la France.
L’ENRACINEMENT ET LE LOCALISME : La seule alternative à la politique libérale et l’unique réponse à la reconstruction de notre civilisation est l’enracinement.
PARCOURS D’UN ÉLU ENRACINÉ : Qu’est-ce qu’un élu enraciné ?
TABLES RONDES
LE BIEN COMMUN
LES FORMES DE GOUVERNEMENT : Le totalitarisme soumet le peuple à des idéologies. La tyrannie soumet le peuple aux intérêts d’un homme. Face à ces deux fléaux, quelles solutions s’offrent à nous ?
TEMOIGNAGES
L’ÉTAT ISLAMIQUE OU LE TERRORISME À LA CONQUÊTE DU MONDE : Témoignage de volontaires partis apportés leurs aides aux chrétiens d’Orient persécutés par l’Islam.