Sénatoriale de Vaucluse : « L’union pour le bon sens »

union pour le bon sens
De gauche à droite : Marie-Carmen CHARLOT, François VAUTE, Marie-Claude BOMPARD, Louis DRIEY et Maryse AUMAGE.

Le lundi 1er septembre, s’est tenue à Orange la première réunion publique de la liste « l’Union pour le bon sens » pour l’élection sénatoriale de Vaucluse.

Cette liste est menée par Marie-Claude BOMPARD, conseillère générale de Vaucluse, maire de Bollène, François VAUTE, conseiller municipal d’Avignon, Marie-Carmen CHARLOT, conseillère municipale de Cavaillon, Louis DRIEY, maire de Piolenc et Maryse AUMAGE, conseillère municipale de Valréas.

Face à la nocivité des partis, cette liste d’élus indépendants a pour vocation d’être au service du bien commun et d’être un relai d’information et de défense des élus et des collectivités territoriales.

Elus, ils seront au premier rang pour la lutte contre l’insécurité, la fiscalité, l’explosion des normes et pour l’emploi et la défense de la famille.

Pour les contacter : unionpourlebonsens@gmail.com

 

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don