La complaisance du gouvernement envers le Grand Remplacement ne semble plus avoir aucune limite. Bernard Cazeneuve la qualifie d’ailleurs du « plus beau signe de la vitalité de notre modèle républicain » quand les souffrances de la France périphérique comme les résultats électoraux prouvent combien nous sommes exaspérés par les déferlements migratoires. L’immigration sacralisée est devenue facteur d’unité nationale pour des politiques qui n’aiment pas la France. Pour toutes ces raisons, l’immigration est prônée comme seule remède aux maux français. Le récent rapport Les étrangers en France manifeste cette volonté de perpétuer l’immigration légale. On observe ainsi une hausse de 5.6% des flux annuels migratoires en 2013 par rapport à 2012. Désormais, la France est constituée de 58,7 millions de Français, 5,6 millions d’immigrés et 0,6 millions d’enfants étrangers nés en France.
L’année 2013 a vu tous les chiffres de régularisation et de naturalisation à la hausse. Des mesures politiques de libéralisation massives ont contraints la France être submergé. Plusieurs suppressions de circulaires ont permis la hausse des entrées légales en France. La suppression de la circulaire du 28 novembre 2012 a permis une hausse des régularisations avec plus de 12 000 étrangers régularisés en 2013 (soit une augmentation de 1,3% comparé à 2012) et celles du 16 octobre 2012 et du 21 juin 2013 ont permis de naturaliser 69 720 étrangers (ce qui représente une hausse de 15,8% par rapport à 2012).
Pour l’immigration, les politiciens qui nous dirigent ont choisi des pays aux cultures radicalement opposées. La transformation du visage des familles traditionnelles s’explique notamment par l’apport d’une immigration familiale massive. 46% des immigrés familiaux sont originaires du Maghreb et représentent un apport de 84 776 étrangers en 2013. En pourcentage, pour une immigration globale, la part du secteur familial représente 45% pour une immigration de travail d’environ 18%. La France n’attire donc pas pour le travail qu’elle peut offrir mais pour les prestations sociales qu’elle offre, ce qui constitue une honte et un fardeau pour les Français.
Le changement de population orchestré par notre gouvernement est en marche. Les cultures différentes qui envahissent notre pays ne sont pas facteurs d’unité. Donner l’illusion que les immigrés participent à une unité nationale est aberrant, imaginer qu’ils souhaitent s’intégrer en masse à la République l’est encore plus. Notre immigration, constituée à 45% d’étrangers venus du Maghreb représente un danger parce que les fins politiques sont mauvaises. Le Parti socialiste a souvent été accusé de participer à un remplacement de masse de la population car il constitue une manne politique passionnante. Cette action politique insensée est en marche.