Marie Claude Bompard demande le respect de sa conscience

conscienceAu micro de France Info, Marie Claude Bompard, maire Ligue du Sud de Bollène a rappelé les raisons de son opposition au mariage pour tous.
Il ne s’agit pas d’un problème de personne mais de loi.

Madame Bompard a notamment expliqué qu’elle ne pouvait pas déléguer son pouvoir à un conseiller municipal puisque cette délégation reviendrait à effectuer elle-même l’union.

Marie Claude Bompard demande donc à M. le Préfet de Vaucluse qu’il nomme en tant qu’agent d’Etat civil, comme la loi lui permet, un conseiller municipal d’opposition favorable à cette loi.

Madame Bompard réclame donc le respect de sa conscience et de celle des millions de français opposés à cette loi… comme l’avait reconnu le Président de la République lors du congrès des maires.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don