Décidément la compétition pour les clientèles électorales fait rage à Gauche. Ainsi la commission des lois examinera bientôt un texte de Marie-Georges Buffet intitulé : Autonomie des femmes étrangères. Une nouvelle incitation à la réduction des moyens de lutter contre le Grand Remplacement.
Quelques exemples : l’article 6 du projet propose que toute femme portant plainte ou témoignant dans une procédure soit assurée de rester en France, mieux, l’article 2 propose de rendre la législation française encore plus favorable à l’immigration massive que les conventions internationales. Enfin l’article 7 est un sommet d’outil antinationale en politiquer étrangère puisqu’il dispose que « propose de reconnaître le statut de réfugié aux femmes persécutées ou menacées de persécutions dans leur pays, en raison de leur action en faveur des droits des femmes ou du fait de leur refus de se soumettre aux coutumes, normes sociales, pratiques discriminatoires de leur pays ou de leur orientation sexuelle »
La Ligue du Sud et Jacques Bompard se mobilisent afin que le gouvernement ne fasse pas adopter ce texte en catimini ! Plusieurs amendements ont été déposés.