Les vices de DSK, idole de la gauche vauclusienne, en procès.

Dsk Claude HautDominique Strauss Kahn est  actuellement aux mains de la justice pour diverses affaires. Il répond de «  proxénétisme aggravé en bande organisée »

C’est une France trahie par des élites livrées à tous les vices qui se dessine avec cette affaire. Le journal Le Monde y note les pires ententes  pour y dissimuler les cas de proxénétisme aggravé. Les Français  comprennent que le système DSK n’était pas simplement le signal d’un personnage s’abandonnant à ses « penchants » mais bien une tentative politique de la part du milieu qui servait les « intérêts particuliers » de DSK. On lit ainsi dans Le Monde :

« Son nom, ses besoins et pratiques sexuelles « hors norme », détaillées dans de (très) longs et (très) crûs extraits des dépositions des jeunes femmes – « abattage », « boucherie » disent-elles – occupent les deux tiers de l’ordonnance des juges qui voient en DSK « le pivot central et le principal bénéficiaire, parfois exclusif, des rencontres sexuelles », même s’il ne « payait pas ». Sa « position, sa notoriété, ses ambitions », estiment-ils, lui confèrent le rôle de « leadership » sur les organisateurs et les participants des rencontres autour « du sentiment d’un secret partagé avec un homme de pouvoir », espérant obtenir « en retour un avantage personnel ou professionnel de son accession attendue à la présidence de la République ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/02/02/dsk-au-centre-du-proces-de-la-bourgeoisie-lilloise_4567734_1653578.html#bCG530OoXu0RQogB.99 «

C’est une affaire qui intéresse particulièrement le Vaucluse puisque les militants socialistes de notre département étaient les premiers défenseurs de Dominique Strauss Kahn lors des primaires internes du parti socialiste. On voit à qui ils voulaient confier notre pays ?

Or Claude Haut, président socialiste du Conseil Général de Vaucluse,  a déclaré au moment de la campagne interne : «  je l’ai connu sur deux volets de sa personnalité.  Sur deux volets j’ai considéré que c’était quelqu’un qui pouvait représenter le parti socialiste » (http://www.dailymotion.com/video/xifqr_claude-haut-soutient-dsk_news?from_related=related.page.int.gravity-only.94f7aa7e716fd0068900f44be93fc121142287042 )  Gérard Santucci conseiller général socialiste de Valréas déclarait à l’époque ne pas vouloir soutenir Ségolène Royal car elle s’occupait de la famille et de la délinquance des sujets moins importants ( sic ) alors que DSK pouvait nous représenter à l’international (http://www.dailymotion.com/video/xhx9o_gerard-santucci-soutient-dsk_news ) …En mars prochain, votez pour la ligue du Sud pour ne plus subir ces attentats au bon sens !

 

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don