Le laxisme est criminel.
Et pas simplement dans les territoires périphériques. En Ariège, la vie d’un gendarme, d’un père de famille, a été fauchée par un multirécidiviste il y a deux jours. Le suspect avait commis près de 50 délits et comptabilisait plus d’une vingtaine de condamnation. Il faut dire que certaines prédispositions s’étaient rapidement faite jour puisque ce personnage était connu pour une affaire de viols sur mineur alors qu’il n’avait que 14 ans.
Sa dernière interpellation remonte à octobre dernier. Mais un article de France 3 Midi Pyrénées nous en apprend encore davantage : « Et ainsi de suite : vols en 2008, cambriolage et violences volontaires aggravées en 2009, excitation à la violence de chiens dangereux, violences volontaires aggravées en 2010, 4 autres délits en 2012 dont des violences volontaires, 4 encore en 2013 dont une séquestration à Ax-les Thermes et des violences à dépositaire de l’autorité à Saverdun, 3 en 2014 dont violences par un personne en état d’ivresse manifeste et 6 encore en 2015 dont conduite sans permis, violence sur conjoint, menaces de mort réitérée et infraction à une interdiction de séjour. »
La Ligue du Sud note que le laxisme de la Gauche, notamment aggravé par Christiane Taubira et l’idéologie qui préside dans trop de tribunaux est meurtrière, coupable et confine à la trahison des Français.
Portons dans nos prières cet homme qui, lui, faisait son devoir !