Hier en plein Marseille, des supporters étrangers hurlaient en pleine rue : « Isis Where are you », marquant ainsi que si pour Florian Philippot le Grand Remplacement n’existe pas, les touristes le remarquent aisément. Souvenons d’ailleurs de ces télévisions américaines désignant des No Go Zone à Paris. Souvenons-nous des ambassades asiatiques prévenant leurs ressortissants de la dangerosité de notre pays.
Alors que le monde a les yeux braqués sur l’ensemble de notre pays, des factions et des idéologues s’emploient à en détruire les dernières vitrines. Quelques excités de Nuit Debout imposent le cannabis et la violence gauchiste au cœur de la capitale, à Ivry les agresseurs de policiers voient leurs gardes à vue levées, dans tous les stades des agents de sécurités sont ciblés pour leurs convictions religieuses islamistes. Les blocages syndicaux, enfin, ont valu les remontrances de la communauté internationale à François Hollande.
L’image que nous donnons au monde c’est celle de Karim Benzema, des casseurs et de Philippe Martinez. Cela dénote de la présidence normale, doutons cependant que cela améliore en quoi que ce soit notre situation…