La Cour de cassation revient sur l’interdiction de l’esclavage

La décision de la Cour de cassation était attendue ce vendredi 3 juillet au sujet de la transcription sur les registres français d’état civil des actes de naissance d’enfants nés de GPA à l’étranger. Force est de constater que la juridiction la plus élevée de l’ordre judiciaire français vient de donner son aval à la chute de notre société vers la barbarie et l’esclavage. Elle encourage de fait, et sans considération aucune pour les effets induits sur le trafic d’êtres humains, le recours aux mères porteuses.

cropped-banniere2Si les médias ont voulu abreuver les Français de belles histoires de GPA, la réalité est tout autre : la GPA est un colonialisme abject qui ne s’en prend plus aux territoires mais exclusivement aux personnes. Des usines à bébé fleuriront donc encore davantage au Nigéria ou en Inde. En ces périodes de soldes on attend bientôt des actions de groupes de duos, homosexuels ou non, participant à cette phase ultime de réification de l’Homme.

En France, ce n’est plus ni le droit, ni l’éthique, ni l’ordre naturel, ni l’organisation sociale qui dirigent mais les avidités obscènes de quelques patrons de presse ou de coteries.

L’Association des Juristes pour l’Enfance rappelait hier dans un communiqué que : « Les Juristes pour l’enfance rappellent que l’absence de transcription ne préjudicie pas aux enfants. Elle ne les prive d’aucun droit. »

Comme Jacques Bompard le rappelait au sujet de la banalisation de l’avortement : « Une société qui érige de tels principes ne peut pas se plaindre des divers maux qui la traverse. ». Le témoignage des femmes anciennement prisonnières de ce commerce odieux est d’ailleurs tout à fait bouleversant : http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1746-soldes-bebes-au-rabais-la-gpa-en-question . Rappelons que La Manif Pour Tous, à laquelle la Ligue du Sud n’a jamais cessé de s’associer, avait parfaitement expliqué que le saccage du mariage traditionnel s’accompagnerait de la PMA généralisée (comme préconisé récemment par Jacques Toubon), et de la légitimation de facto de la GPA.the-island

Des personnalités de gauche avaient signé une belle tribune d’opposition au trafic de bébé en juillet de l’année dernière, on pouvait notamment y lire : « est concevable de trouver des solutions techniques pour améliorer la situation juridique des enfants présents sur le sol français, sans succomber à ce qui est un triomphe de l’industrie de l’enfantement sur commande, et sans que cela leur coûte le statut d’être humain par la reconnaissance de l’efficacité du contrat de mère porteuse qui les a désignés comme une chose. ». Nous y souscrivons pleinement.

La Ligue du Sud vous invite à vous engager chez vous en défense de l’ordre naturel. Il n’est plus temps pour les faux combats et les idylles politiciennes, place à l’action concrète ! 

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don