Jacques Bompard s’oppose à la recherche embryonnaire

recherche embryonnaireEn Séance à l’Assemblée, Jacques Bompard s’est vivement opposé au projet de loi autorisant la recherche embryonnaire.
Ce projet de loi participe non seulement de la désacralisation et de la marchandisation du vivant, mais il est de plus, complètement obscur et rétrograde notamment au vu des travaux du Professeur Yamanaka (Prix nobel de médecine 2012) et des études du Professeur Privat.
Encore une fois le rapporteur de la commission a balayé ces arguments indubitables et la majorité politique va forcer le barrage sans attendre l’avis du Comité Consultatif National d’Ethique et sans avoir mis en place des Etats Généraux comme la loi l’exige.



Cliquer ici pour voir ou revoir les interventions de Jacques Bompard en Séance à l’Assemblée.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don