Irène Théry dévoile le projet LGBT

LMPTSon entretien passerait presque inaperçu en page 16 de Libération, et pourtant il est de prime importance. Irène Théry dévoile avec amples précisions la réalité du projet progressiste dans l’imposition de la dénaturation du mariage. Comme un pied de nez à ceux des soutiens de la loi Taubira qui ne voulurent y voir qu’un aléa contractuel ou aux plus récents commentateurs apparentant cette question à la culture d’arbres nains. La chercheuse affiche clairement les choses, là où beaucoup se refusent à voir.

Elle débute clairement son propos : « Nos sociétés innovent donc de façon capitale, en plaçant le couple homosexuel au cœur de la parenté et du pacte social : mariage et filiation ». C’est bien un changement de civilisation complet qui a lieu et qui est recherché. Désireux de fabriquer un homme nouveau, les libertaires veulent le lier contractuellement de manière à altérer sa nature, ses besoins et son être au monde. La référence à 1792 suivra d’ailleurs plus loin dans l’article. Et la phrase est en exergue : « L’égalité des sexes est le moteur des changements de famille »

En réalité Irène Théry acte toutes les déclarations de la Manif Pour Tous, ainsi quand affirme : «  Désormais, je dirais : le cœur du mariage ce n’est plus la présomption de paternité, mais le couple. », on retrouve bien la pulsion de jouissance qui remplace l’acte social et socialisant de la continuation de notre peuple et de transmission. D’un modèle de fondement de la société, le droit glisse vers le fanatisme du désir individuel.

Et le rêve infernal de continuer : «  non seulement devenir parent sans procréer, mais procréer sans engendrer et engendrer sans procréer. » Les jeunes français ont été livrés à ces terribles lubies, lubies que Jacques Bompard dénonçait, avant-hier, à la manifestation du SIEL.

Cliquer ici pour lire ou relire les communiqués de presse de la Ligue du Sud.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don