La drague est un peu lourde. A force d’installer des antennes dans l’ensemble des villes dirigées par la Ligue du Sud, le Front National indique clairement sa stratégie. Comme dans d’autres villes, le parti de Monsieur Philippot dévoile sa nature : tromper les électeurs en se servant du bilan de nos équipes. Il faut dire que la consigne vient du haut puisqu’à Nanterre on entend dans les couloirs : Faites comme à Orange. Ce fût d’ailleurs le principal argument de campagne des dernières municipales ou l’appareil frontiste est venu massivement puiser dans les personnels, les outils de communication, et les méthodes des mairies d’Orange et de Bollène.
Il faut dire qu’ici, à la différence d’Hénin-Beaumont, la Ligue du Sud défend l’identité et pas la construction à marche forcée de mosquées.
Le problème c’est que le copieur médiocre ne fait qu’encombrer les bons élèves. A force de campagnes arrosées de milliers d’euros et de calomnies honteuses, le FN Vaucluse se fait le meilleur allié de la Gauche dans le Nord Vaucluse.. Pour preuve, sans une campagne délirante d’opposition à ma politique aux dernières départementales, nous présiderions aujourd’hui aux destinées du département.
L’hommage du vice à la vertu à des dehors gratifiants. Il est aussi une arnaque politique. Ce parti est dirigé par une présidente qui déclare ne pas être de droite, animé à Bruxelles par des guerres intestines qui n’ont rien à envier aux embrouillaminis Fillon/Copé, défendu par des Philippot et des Montel qui méprisent la défense de la vie et de la famille. Voilà ce que prônent ceux qui occupent ces permanences. Décidément, ils ne veulent rien de bon ni pour les Orangeois, ni pour les Bollènois.
Pour mémoire:
http://www.fdesouche.com/727707-henin-beaumont-62-la-municipalite-fn-delivre-le-permis-de-construire-de-la-nouvelle-mosquee#