Si l’on démêle réellement les chiffres de l’immigration, sous toutes ses formes, on atteint les 300 000 immigrés par an en France, sans compter l’immigration irrégulière. Les Français supportent le coût intolérable de ce Grand Remplacement : bien des experts l’estiment à plus de 50 milliards d’euros chaque année. Tous ces chiffres et de nombreuses solutions sont présents dans ma proposition de loi de lutte contre l’immigration.
Evidemment je n’aborde pas là le chaos identitaire provoqué par cet afflux continu d’individus qui ne partagent rien de notre Civilisation et donc de notre manière d’être au monde. A force de jouer avec la tension des Français de Souche, Manuel Valls et ses amis risquent de provoquer des drames humains et sociaux. Pour preuve les affrontements de Calais ou les crispations dans nos terroirs.
Dernière provocation en date : Manuel Valls a fait passer une circulaire à tous les préfets les enjoignant à favoriser les « migrants ». Entendez à discriminer dans leurs subventions et leurs actions les Français de souche, les agriculteurs, les personnes fragiles. Les saints migrants sont arrivés, les forces publiques doivent se prosterner. On lit même : « Toute demande de subvention liée à la construction de logements et d’équipements publics rendus nécessaires par l’accueil de migrants fera l’objet d’un examen attentif ». Le peuple français saura examiner la trahison de ses représentants politiques.