Comment vivez vous votre élection ?
Comme une grande satisfaction de voir les idées de bon sens que nous défendons, partagées par une très large majorité de nos compatriotes dans toutes les villes du canton de Bollène. Cette élection a également montré combien notre peuple était capable de mettre fin à une spirale infernale, celle du socialisme, responsable de l’état catastrophique dans lequel se trouve notre territoire et plus généralement notre pays.
Quelles seront vos premières actions ?
Un seul mot d’ordre guidera mon action en tant que Conseiller Départemental : Défendre les Gens d’ici !
Cela passera par un contrôle strict des dépenses du Département ainsi que par la lutte contre les gaspillages et les nombreuses fraudes aux aides sociales. L’objectif est simple : diminuer les impôts et dégager des marges de manœuvres financières pour investir sur nos territoires dans les équipements dont les Vauclusiens ont cruellement besoin.
Où et quand les vauclusiens pourront ils vous rencontrer ?
Je continuerai à être présent sur le terrain auprès des Vauclusiens ainsi que dans le cadre de permanences régulières dans chaque villes du canton de Bollène. Nous diffuserons également un bulletin d’information dans chaque boîte aux lettres du canton et tiendrons les gens d’ici, informés de nos actions par le biais d’une page facebook.