Enorme succès pour le repas de campagne de Jacques Bompard

campagneC’est plus de 700 personnes qui ont participé au repas de campagne de Jacques Bompard le vendredi 21 février à la salle Daudet à Orange.

Il a d’ailleurs été malheureusement nécessaire de refuser presque une centaine de personnes du fait des obligations de sécurité.

700 Orangeoises et Orangeois sont venu soutenir leur député-maire sortant; un nombre qu’aucun opposant n’est en mesure de réunir (même en faisant venir les permanents de leurs partis respectifs).

campagneAu cours de son discours, Jacques Bompard a notamment rappelé qu’il allait continuer de lutter pour l’intérêt commun des Orangeois en toute matière et notamment matière de sécurité, de propreté, de fiscalité, d’investissements structurants.

Il a également rappelé que ces échéances constituaient une première puisque les électeurs voteront également pour leurs conseillers communautaires. A ce sujet, il a invité à soutenir de nombreuses listes dans les villes et villages rattachés au bassin de vie orangeois : Lapalud, Mornas, Uchaux, Camaret etc…

campagne

Enfin, il a présenté les membres de sa liste. Une liste déterminée à continuer d’oeuvrer pour le bien commun, la sécurité, la baisse de la fiscalité… En somme tout l’inverse de ce que font les partis politiques.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don