C’est plus de 700 personnes qui ont participé au repas de campagne de Jacques Bompard le vendredi 21 février à la salle Daudet à Orange.
Il a d’ailleurs été malheureusement nécessaire de refuser presque une centaine de personnes du fait des obligations de sécurité.
700 Orangeoises et Orangeois sont venu soutenir leur député-maire sortant; un nombre qu’aucun opposant n’est en mesure de réunir (même en faisant venir les permanents de leurs partis respectifs).
Au cours de son discours, Jacques Bompard a notamment rappelé qu’il allait continuer de lutter pour l’intérêt commun des Orangeois en toute matière et notamment matière de sécurité, de propreté, de fiscalité, d’investissements structurants.
Il a également rappelé que ces échéances constituaient une première puisque les électeurs voteront également pour leurs conseillers communautaires. A ce sujet, il a invité à soutenir de nombreuses listes dans les villes et villages rattachés au bassin de vie orangeois : Lapalud, Mornas, Uchaux, Camaret etc…
Enfin, il a présenté les membres de sa liste. Une liste déterminée à continuer d’oeuvrer pour le bien commun, la sécurité, la baisse de la fiscalité… En somme tout l’inverse de ce que font les partis politiques.