Concernant mon renvoi devant le tribunal correctionnel

tribunal correctionnelA l’automne 2007, quelques mois avant les élections municipales, j’apprenais qu’une enquête était ouverte à mon encontre, à l’instigation de personnes présentées depuis dans les documents officiels de la justice comme des « opposants politiques ».

A l’automne 2013, six ans plus tard, quelques mois avant de nouvelles élections municipales, j’apprends que cette affaire ressort et qu’une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel vient d’être rendue à mon encontre.

Cette nouvelle ne me surprend nullement. Elle est de nature à réjouir les opposants politiques à l’origine de cette plainte.

C’est avec la plus parfaite sérénité que je répondrai à l’appel de la justice, absolument certain de la droiture de mes actes comme de mes intentions.

Cliquer ici pour lire tous les communiqués de presse de Jacques Bompard.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don