Dimanche dernier, à l’issue des élections partielles, vous avez été prêts de 41% à voter pour la méthode Bompard. Une méthode qui a fait ses preuves : l’Argus des Communes de Contribuables Associés vient de nous gratifier de la note de 20/20 pour la gestion financière de notre belle ville d’Orange. Loin des arcanes élitistes des partis parisiens, nous voulons assurer un modèle d’excellence dont cette note se fait l’écho. Parce que l’élu est le garant de la redistribution efficace des impôts du contribuable, nous nous efforçons d’en faire un usage efficace et cohérent.
Face aux partis esclaves de la versatilité et des mutations au rythme incessants des bassesses démagogiques, nous avons à cœur d’être des gestionnaires enracinés. Et des plaies financières de notre belle ville de Vaucluse, engendrées par la précédente mandature socialiste, ne demeurent aujourd’hui qu’un mauvais souvenir, qui s’efface à mesure que notre méthode fait ses preuves.
Dimanche prochain, vous serez une nouvelle fois appelés à retrouver les urnes et à faire un choix. Opter pour le duo Galmard-Bompard, c’est choisir la responsabilisation. C’est décider que notre canton nous appartient. C’est s’assurer, enfin, que sa gestion sera confiée à des élus au service de ses administrés. Des élus enracinés, non tributaires des contingents d’un parti où se multiplient les querelles partisanes. Une politique se juge par ses résultats : et c’est bien à l’aune de ceux-là que votre décision doit s’opérer !