Le binôme vainqueur des élections départementales pour le canton d’Orange est Yann Bompard-Marie-Thérèse Galmard.
Dans cette élection, les Orangeois, Caderoussiens Et Piolencois ont choisi l’enracinement et le bon sens.
Il est regrettable que le Front National se soit posé en adversaire dans cette élection, et le résultat prouve que les moyens considérables que ce dernier a mis à disposition auraient surement été plus utiles ailleurs.
Yann Bompard et Marie-Thérèse Galmard sont les vainqueurs du rassemblement de la droite nationale, les électeurs ont voté.
Enfin, et toujours sur la ligne que tient la méthode Bompard, nous proposons dans les perspectives qui s’offrent à nous une union des droites.