Qui sommes-nous ?

La Ligue du Sud ne cesse de se structurer : après l’élection de Jacques Bompard à la tête de la IVème circonscription du Vaucluse, la conservation des villes d’Orange et de Bollène, et la victoire contre l’ensemble des gros partis politiques français à l’occasion des cantonales, nous ne comptons pas changer de stratégie : enracinement, indépendance, efficacité.

Logo LDS-2Par ailleurs il ne fait pas de doute que la Ligue du Sud est le mouvement politique comportant des élus qui s’astreint le plus au respect de la loi naturelle.

Bon sens, Tradition et Enracinement seront les maîtres-mots de l’alternative proposée contre la pensée et politique libérale.

Le bon sens mis au service du bien commun n’est pas un message de propagande : c’est LA solution qui nous permettra de guérir nos maux et de reconstruire notre civilisation.

La Ligue du Sud c’est aussi une méthode, une méthode qui fait ses preuves depuis vingt ans à Orange et bientôt sept à Bollène. La méthode Bompard c’est une gestion des deniers publics en bon père de famille, l’encouragement des démarches localistes et enracinées et la lutte contre le communautarisme et le Grand Remplacement.

Nous avons le devoir de transmettre à nos enfants un patrimoine plus beau, des provinces plus riches et des villes où il fait bon vivre ; pour cela nos élus sont sur le terrain, à l’écoute de leurs compatriotes et des problématiques de nos territoires.