L’unité Nationale ne se décrète pas. Elle est ou elle n’est pas. Devant certaines réactions tantôt sectaires, tantôt bien pensantes, il est à craindre que notre pays soit déjà sorti de l’espoir d’une cohésion retrouvée.
Une ancienne ministre, Aurélie Filippeti, s’en est prise dernièrement aux religions en prétendant qu’elles n’étaient pas des écoles d’émancipation. Aux vues du règne de l’intolérance et du mensonge qui anime la majorité socialiste, sa légitimité en disputait avec l’opportunité du propos.
Dans le même temps, près de 54 interpellations étaient faites contre ceux qui dressaient les louanges des frères Kouachi sur les réseaux sociaux. Dans certaines banlieues françaises de scènes de liesse sont venues nous rappeler que le grand remplacement n’était pas une chance pour la France.
Quelles solutions sont présentées par le gouvernement socialiste ? François Hollande semble enfin avoir compris qu’en réduisant massivement les budgets de sécurité et de défense il avait contribué à faciliter le travail des fanatiques en tous genres. On pense à accroître le quota d’écoutes possibles alors qu’a seulement 2000 aujourd’hui nous ne couvrons même pas les individus s’étant rendus en Syrie aux côtés des barbares djihadistes.
Najat Vallaud-Belkacem a été obligée de maquiller les incidents extrêmement nombreux survenus lors des hommages dans les établissements scolaires. Le Canard Enchainé rapporte qu’une élève de CM2 a déclaré à Paris « Bien fait pour eux ». A quand le sursaut national appelé de ses vœux par Jacques Bompard. Nous devons y œuvrer maintenant avant que la France n’ait fini de se dissoudre.
Cliquer ici pour lire ou relire les communiqués de presse de la Ligue du Sud.