L’espoir c’est la méthode Bompard

imagesLes Vauclusiens viennent de donner un signe fort d’exaspération à la gauche et au système. Les listes menées par la Gauche peinent à recevoir plus de 20% des suffrages. Nous sommes donc dans un face à face entre le Front National et La Ligue du Sud.

Nous nous sentons doublement redevables de cette confiance accordée par les électeurs. Face à toutes les manipulations et aux moyens financiers importants mis en œuvre par les grands partis dans le Vaucluse, ils ont compris que nous étions là pour les servir et non pour les instrumentaliser.

Aujourd’hui nous faisons appel à tous ceux qui connaissent la méthode Bompard. Marie-Thérèse Galmard et moi-même sommes les candidats de l’enracinement face aux girouettes venues manipuler les souffrances engendrées par la gestion socialiste.

La Ligue du Sud offre un bilan qui, depuis 20 ans, a fait ses preuves : à Orange et Bollène, mais également au Département par le travail réalisé depuis 2001 par ses élus. Une opposition constructive, des succès concrets (croisement des fichiers d’aide sociale, contre-budget, etc.), et l’exemple de Jacques Bompard qui a comblé les attentes des Orangeois depuis 1995.

Pour certains, nous ne devions être qu’une écharde. La réalité est toute autre ; notre enracinement nous porte au second tour sur le seul travail que nous avons accompli. Aujourd’hui l’union du bon sens au service du bien commun est incarnée par les candidats de la Ligue du Sud, c’est la Ligue du Sud. Nous avons toujours donné les preuves que nous pouvions, que nous savions travailler avec toutes les bonne-volontés autour d’un programme de bon sens. Le député-maire d’Orange a fait l’union de la droite jusqu’au centre aux élections législatives de 2012.

Jacques et Marie-Claude Bompard ont prouvé dans la gestion de leurs villes comme dans l’opposition qu’une méthode était nécessaire pour notre territoire. Risquer de perdre cette méthode au profit d’un emballement médiatique c’est mettre en danger vingt ans de travail acharné de Jacques Bompard.

Nous sommes habitants de ce canton, nous y sommes nés, nous y vivons, nous l’aimons. Nous sommes les seuls à avoir un bilan au Conseil Général, le bilan d’une opposition constructive face à laquelle la majorité socialiste a du plier, notamment en instaurant le contrôle des fraudes aux aides sociales. Nous voulons que les Vauclusiens ne soient pas trompés par des manipulateurs médiatiques, la Gauche a trop fait de mal à notre Vaucluse qui a besoin de la méthode Bompard !

 

Yann Bompard et Marie-Thérèse Galmard

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don