La Ligue du Sud s’oppose à l’autorisation de la recherche sur les embryons

embryonLe 11 juillet prochain, l’Assemblée nationale étudiera une proposition de loi visant à légaliser la recherche sur les embryons.

La Ligue du Sud rappelle sa ferme opposition au projet de loi visant à autoriser la recherche embryonnaire.

En effet, en plus d’être éthiquement insoutenable, la recherche embryonnaire est scientifiquement dépassée.

Le professeur YAMANAKA, prix Nobel de médecine 2012 a prouvé que la recherche sur les cordons-ombilicales était plus probante que sur les fœtus ou sur les cellules souches embryonnaires.

Dès lors, pourquoi cette majorité politique dite « progressiste » s’entête à promouvoir une pratique scientifique dépassée ?

Pour une simple et bonne raison : ce protocole participe de la marchandisation de l’être humain et de la désacralisation de la vie, si chère à leur doctrine politique.

Une marchandisation de l’être humain que la majorité de gauche promeut depuis son arrivée aux affaires de l’Etat : Mariage pour tous, aujourd’hui recherche embryonnaire, demain PMA et GPA et euthanasie pour tous ?

Voilà l’urgence pour le pouvoir en place : promouvoir la culture de mort.

La Ligue du Sud rappelle son attachement à la vie ainsi qu’à la reconnaissance de son caractère sacré, de sa conception à sa fin.

Cliquer ici pour écouter ou ré-écouter l’entrevue de Jacques Bompard sur radio courtoisie sur le sujet.

Cliquer ici pour lire tous les communiqués de la Ligue du Sud.

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don