Griveaux-Jouanno-Toubon : quand la réalité dépasse l’invective politique

Il est courant, dans une confrontation électorale ou médiatique, que les candidats et les responsables des partis parisiens s’envoient quelques piques, et celle « d’élite déconnectée » est fréquente. Pourtant il était difficile d’imaginer à quel point cette déconnexion pouvait parfois se rapprocher de la faiblesse mentale…

Chantal Jouanno, Benjamin Griveaux puis Jacques Toubon ont, tour à tour, publiquement fait l’étalage du fossé qui existe entre les préoccupations de 99 % de la population et eux : interpellés sur leurs salaires, ils se sont défendus de tout en abus, ne « comprenant pas » en quoi gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pouvait choquer dans le contexte actuel, regrettant de ne pas encore être « propriétaires immobiliers ».

Le grand débat national s’annonce apaisé…

Partagez cet article :

Cet article vous plaît ?

Ne manquez aucune de nos actualités en vous inscrivant dès maintenant à notre lettre d’information

Devenez adhérent de la Ligue du Sud !

Le combat est impossible sans vous ! En rejoignant la Ligue du Sud, vous nous permettez de continuer notre combat politique et vous devenez un ambassadeur de nos convictions. Il vous suffit de télécharger notre bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre règlement par chèque. Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur votre don