Municipales 2020 – Session de formation le 7 septembre

Chers amis,

La Ligue du Sud, forte de 2 maires, dont un Président d’intercommunalité, 4 conseillers départementaux et 1 député, prône le redressement de la France par l’enracinement et le combat local depuis bientôt 10 ans.

S’étant toujours déclarée comme un parti localiste, la Ligue du Sud ne cherche pas à imposer une étiquette mais souhaite partager sa méthode avec les personnes de bonne volonté.

Vainqueurs aux élections contre l’intégralité des partis politiques, nos élus ont montré que ce qui est possible à Orange, à Bollène, et dans le Vaucluse, peut s’appliquer partout en France. A moins d’un an des élections municipales, les élus et cadres de la Ligue du Sud vous convient à partager leur expérience et leurs conseils.

Après voir clamé pendant plus de 20 ans que le redressement de notre pays et de notre Civilisation passerait d’abord par le localisme, plus aucun parti politique patriote n’ose aujourd’hui contester cette exhortation de Jacques Bompard.

Un autre modèle d’élus enracinés nous fait l’amitié de venir partager et transmettre son action et son combat : Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault, et Robert Ménard, Maire de Béziers.

Pour la France et contre la République En Marche, nous vous attendons donc nombreux samedi 7 septembre 2019 à Orange. Le programme, les informations et les autres invités vous seront dévoilés au cours des semaines à venir.

Inscrivez-vous dès maintenant !
La Ligue du Sud