Collomb veut encore plus d’immigration

Collomb veut encore plus d’immigration.

Les plus informés savaient déjà que Gérard Collomb possédait une savante flexibilité en matière de communautarisme. Ils découvrent maintenant que le parrain d’Emmanuel Macron a une mission très claire : augmenter l’immigration.

S’enveloppant d’humanisme au moment de la journée mondiale des réfugiés, le ministre de l’intérieur en avait pour tout le monde : « ouverture de centre d’accueil », « chaîne d’accueil », « accueillir plus dignement ». Aucun mot bien entendu pour le conducteur polonais assassiné à un barrage de migrants.

Le plus intéressant revient à l’assertion suivante : « la loi ne serait pas prioritaire ». Quelques décrets intimeront donc l’ordre aux préfets et aux forces de l’ordre de ne plus appliquer la loi pour reconduire à la frontière les éléments présents illégalement sur notre territoire.

Pour sûr, Macron sera comme Hollande. En pire, certainement, puisque les grands groupes comme Starbucks sont ravis de voir la pression à la baisse sur les salaires trouver un nouveau souffle avec l’encouragement à l’immigration !

Décidément, ce gouvernement Macron ressemble à s’y méprendre à ses prédécesseurs !

 

immigration