L’arnaque des députés Macron

Emmanuel Macron est une pure fabrication médiatique. Mais ses candidats sont encore pires : au niveau national, beaucoup d’entre eux refusent de débattre ou de préciser leur programme. Et pour cause, en lisant leur propagande on se rend compte qu’ils disent…n’importe quoi !

Valls-pret-a-degainer-a-nouveau-le-49-3

Passons rapidement sur les promesses nationales : ils ne veulent recruter que 10 000 policiers et gendarmes alors que cela correspond à peine aux destructions de poste de la gauche avant les attentats ; ils veulent injecter encore plus d’argent dans les classes de ZEP alors que Christophe Guilluy a montré qu’elles étaient déjà largement plus aidées que les autres : la préférence communautaire encore et toujours !

Ajoutons que concernant la police, Macron ne souhaite pas étendre les droits des forces de l’ordre notamment en matière d’armement et de légitime défense !

Prenons les exemples locaux.

La candidate de Macron avance qu’elle fera reculer le chômage : c’est un mensonge éhonté ! Hollande déjà faisait la même promesse, mais au moins, ses députés ne prétendaient pas en être capables alors qu’un député vote et fait les lois, mais n’a aucun droit à « relancer l’économie » sur son territoire.

Même en espérant les pleins pouvoirs, la Macronie ne pourra pas aller contre l’organisation institutionnelle de notre pays !

Ensuite la candidate de « Macron » se moque des agriculteurs en disant qu’elle les aidera à moderniser leur agriculture ! Sauf que l’aide aux agriculteurs ne se décide pas à la cantonade ! Et qu’encore une fois, les députés n’ont pas de moyen de toucher à un secteur qui dépend…du conseil régional et de l’Etat !

Enfin la candidate de Macron veut que « personne ne se sente exclu ». C’est très intéressant, mais je crois qu’aucun candidat n’est favorable à l’exclusion. Il n’y a guère que la gauche qui exclut de fait les Français de souche avec la discrimination positive pour les nouveaux arrivants !

Macron c’est douteux ; ses candidats, ce sont des promesses intenables insultantes pour le peuple !