IVG : nouvel assaut des fanatiques de la culture de mort

La Ligue du Sud est intégralement favorable à la défense de la vie. Jacques Bompard l’a démontré à de très nombreuses reprises ! Il l’a démontré par le biais des propositions de lois, par de nombreuses interventions à l’assemblée nationale, mais aussi au cours de toute sa carrière politique. Et le Système ne lui a pardonné. Il ne pardonne d’ailleurs jamais aux défenseurs de la vie.

les-enfants-appartiennent-a-l-etat-laurence-rossignol-poursuivra-en-diffamation-ceux-qui-lui-attribuent-cette-phrase

Dernière provocation en date, la proposition de Laurence Rossignol visant à attaquer les sites internet soutenant un autre choix que la mort pour les enfants à naître. Même Dominique Reynié s’indigne dans une tribune du Figaro : « Les questions soulevées par ces sites alternatifs sont pourtant recevables. Evidemment, ils ne sont pas favorables à la manière dont se pratique aujourd’hui l’IVG, mais cette appréciation relève de leur liberté. » Nous tenons à le féliciter d’une telle déclaration. C’est d’autant plus courageux de sa part quand on voit Libération insulter l’Irlande du Nord, la Pologne ou encore l’Italie dans son numéro d’hier.

Hier Le Huffington Post a encore mené la charge contre la Fondation Lejeune. Décidément, le but est d’interdire toute défense de la vie. Nous voyons donc que face à nous, le parti de la mort s’érige en dictateur ! A nous de le faire tomber !