24 septembre, le Forum de l’Union des Droites à Orange!

Madame, Monsieur,
Chers amis,

235 ! C’est le sinistre bilan des victimes de la série d’attentats commis au nom de l’islam sur notre territoire depuis un an et demi. A n’en pas douter, il s’agit d’un chiffre provisoire, tant l’irresponsabilité et l’incapacité de nos gouvernants à réagir par des mesures fermes et efficaces est flagrante et rend notre pays vulnérable en en faisant une cible de choix pour les islamistes les plus fanatisés.
Ce triste constat n’est malheureusement qu’un des marqueurs de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre pays et où l’on mise les hommes et femmes politiques qui nous gouvernent depuis plus de quarante ans. Précarité, chômage, insécurité, endettement colossal à tous les niveaux, disparition de notre identité et Grand Remplacement de notre peuple, la liste est longue des maux dont souffrent nos compatriotes chaque jour.

La France a besoin d’un véritable sursaut qui passe par des changements radicaux. Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras !

La Ligue du Sud, à sa mesure, mais avec toute la détermination et l’énergie de ses membres, agit chaque jour, à contre courant du prêt à penser et de la démagogie du politiquement correct.
Pour assurer la réussite de ces objectifs, j’ai le plaisir de vous convier au forum de l’Union des droites qui se tiendra le samedi 24 septembre 2016 à Orange au Parc des expositions. Gabrielle Cluzel, écrivain et journaliste, Robert Ménard, Maire de Béziers, Monsieur l’Abbé de Tanoüarn et Jean-Pierre Maugendre animeront cette journée de défense de notre identité.
Vous trouverez plus de détails dans les documents ci-dessous.
J’espère vous retrouver nombreux à cet évènement.
Dans l’attente, soyez assurés de mon dévouement,

Bien amicalement,

Jacques Bompard

 UDT Ligue du Sud2016UDT Ligue du Sud 2016