Marie-Claude Bompard candidate pour Bollène et les Bollénois !

IMG_1171

Discours de Marie Claude Bompard

Marie-Claude Bompard est candidate à sa ré-élection ! Forte de son bilan, elle a donc annoncé sa candidature devant pas moins de 180 amis, réunis à l’occasion d’une après-midi de rentrée. « Mon programme est simple, a-t-elle déclaré : nous voulons que les Bollénois puissent vivre en paix chez eux, dans leur quartier ».

Revenant quelques instants sur son élections de 2008, Marie-Claude Bompard a rappelé dans quel état la ville se trouvait, après un demi-siècle de gestion socialo-communiste : des finances dans le rouge, un patrimoine à l’abandon, un urbanisme désordonné, une insécurité niée, etc.

IMG_1126

Discours de Jacques Bompard

Depuis cinq ans, c’est donc une équipe efficace et soudée qui travaille pour Bollène et les Bollénois. Un travail constant, un travail difficile et exigeant. « Aucun dossier n’a été laissé de côté » a tenu à souligner une Marie-Claude Bompard, particulièrement offensive et confiante. Et de citer plusieus exemples : le Lez, la collégiale, la nouvelle place du 18 juin, etc.

Aussi, « c’est tout naturellement et dans la continuité » de son action que le maire de Bollène brigue un deuxième mandat.

IMG_1186

Marie Claude Bompard et une partie de son équipe municipale

Une deuxième mandat, donc, qui permettra de poursuivre les projets lancés récemment. Des projets ambitieux, nécessaires à l’avenir de la commune : l’église Saint-Martin, le centre-ville, etc.

Mais si cette après-midi de campagne était placé sous le signe du combat politique, la détente avait aussi toute sa place : un concours de boule a ainsi été âprement disputé. Les vainqueurs se sont vus remettre de magnifique lot, et notamment le livre, bien connu de Laurent Obertone, La France Orange mécanique.

Enfin, une soirée dansante a clôturé la journée.