Contre l’interdiction de la manifestation du 24 mars 2013

timthumbJacques Bompard dénonce l’arrêté du Préfet de Police de Paris publié hier soir interdisant à La Manif pour tous l’accès aux Champs Elysées et aux places de la Concorde, de l’Etoile et des Invalides.

Cette interdiction intervient seulement quelques jours avant la manifestation, alors que des milliers de Français ont déjà organisé leur venue à Paris depuis toute la France.

Le délai très  bref laissé aux organisateurs pour trouver un nouveau parcours, demander les autorisations, organiser le défilé de plusieurs centaines de milliers de personnes complique fortement leur tâche.

Cette interdiction constitue donc un déni de démocratie et confirme donc, s’il en était besoin, que le gouvernement a décidé de passer en force et continue de refuser d’écouter les Français. Jacques Bompard proteste contre cette tentative de museler l’opposition et appelle les Français à se mobiliser contre le gouvernement et son projet de mariage homosexuel en descendant massivement dans les rues de Paris le 24 mars prochain.

Quel que soit le lieu de rendez-vous, Jacques Bompard sera présent le 24 mars à Paris avec de nombreux habitants du Vaucluse.

Cliquer ici pour retrouver tous les communiqués de presse.