Compte-rendu de la réunion pour la 4ème circonscription de Vaucluse

photo4eUne centaine de personnes ont assisté à la traditionnelle réunion de la quatrième circonscription, le 4 mars dernier, au théâtre Saint-Martin, à Orange.
C’est Marie-Claude Bompard, conseillère-générale, maire de Bollène, qui a ouvert la séance en évoquant les nombreuses difficultés rencontrées par les entreprises du BTP dans les travaux de rénovation urbaine. Elle a ensuite, dans une intervention très convaincante, dénoncée les millions d’euros dépensés chaque année dans la politique de la ville.
Jacques Bompard a, quant à lui, fait un rapide compte-rendu de son activité parlementaire: questions aux ministres, interventions en séances, amendements etc. Il a montré qu’un député indépendant est beaucoup plus utile à l’Assemblée nationale, qu’un député inféodé à un parti politique.

photo4e
Enfin, Yann Baly a appelé à la mobilisation générale pour la grande manifestation du 24 mars prochain, en faveur de la famille et du mariage. Rappelant les enjeux considérables de ce projet de loi extrêmement néfaste, il a appelé les Vauclusiens à se mobiliser en masse à cette occasion.
Des cars sont d’ailleurs prévus au départ d’Orange (avec un passage à Bollène).
Renseignements, inscriptions et dons : 06.09.31.27.60